NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
The Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

samedi, février 18, 2012

Irish Moutarde : Punk celtique à découvrir.

Le groupe punk celtique Irish Moutarde a sorti il y a quelques jours un premier simple intitulé « The Bear and the Maiden Fair », cette chanson, sortie de façon indépendante, est en fait une adaptation d'une pièce de George R. R. Martin's, nommée « A Song of Ice and Fire Novels ».

Mixée et masteurisée par Mathieu Couturier, elle a été produite par Sébastien Malenfant ainsi que Jérôme Bélanger qui sont deux des membres du groupe.

Vous pouvez télécharger gratuitement la chanson sur le site du groupe et je vous garantis qu'elle vaut vraiment la peine d'être entendue, surtout que nous n'avons peu de groupe punk celtique de cette ampleur, car oui, Irish Mourtarde est un groupe talentueux et prometteur qui ne gagne qu'à être découvert.

Irish Moutarde c'est sept musiciens passionnés qui interprètent à leur façon les meilleurs succès de groupes tels que Dropkick Murphys, Flogging Molly, The Real McKenzies et bien d'autres. Ils vous offrent également des adaptations d'airs traditionnels les plus connus, de Whisky in The Jar à Amazing Grace. Rajoutez à cela quelques chansons à boire populaires et compositions originales pour un mixage idéal de bières, de whisky, de guitares électriques et de cornemuses.

Pour ceux ou celles qui auraient envie de voir cet excellent groupe en spectacle, il y a quelques dates ci-dessous où vous pourrez les voir ce printemps de plus, un concert est prévu en août au festival de la Galette de Sarazin à St-Lazarre de Bellechasse. Bonne découverte !

(Écrit par : Deslo)


17 mars: Woodstock Bar (Sherbrooke)
24 mars: Dagobert (Québec) avec piping band
28 avril: Barock (Saint-Jean-Sur-Richelieu)
3 mai: Tite Grenouille (lévis)
25 mai: Chez Frid (Amos)
26 mai: Bistro la Maitresse (La Sarre)
3 août: Festival de la Galette de Sarazin  (St-Lazarre de Bellechasse)

LIENS DES SITES :
Site Web : Irishmoutarde.com
Facebook : Facebook.com/irishmoutarde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire