NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

jeudi, mars 22, 2012

Spécial PouzzaFest : Less Than Jake.

Les Floridiens de la formation Less Than Jake ont formé leur groupe en 1992 à Gainsville dans l'état de la Floride et il a fallu trois années avant de voir leur premier album « Pezcore » se pointer le bout du nez.

Par la suite, « Losing Streak » a fait son entrée en 1996 et deux années plus tard, l'album « Hello Rockview » a vu le jour. Certaines personnes vont se rappeller de ce disque grâce à des chansons telles que « All My Best Friend Are Metalhead », « Five State Drive », « History of a Boring Man » ou encore « Danny Says » et « Al's War ». De plus, en 2000, « Borders & Boundaries » est arrivé avec la pièce « Gainsville Rock City » et, dans les années qui suivirent, trois autres albums studio ont trouvé preneurs dans les oreilles des fans du groupe.

Cette année, Less Than Jake sera du PouzzaFest le 20 mai prochain au Club Soda à minuit et quinze. Avant eux, il y aura Suicide Machines, Voodoo Glow Skulls, Inside Riot, nos héros locaux Roller Starter et un certain Matt Smashers (The Planet Smashers). Le prix du billet est de 30 $ et vous devez vous le procurer sur le site du Club Soda. Sinon, vous avez acheté au préalable la passe à 65 $ sur le site du festival.

(Écrit par : Deslo)

LIENS DES SITES :
Site Web : Lessthanjake.com
Facebook : Facebook.com/lessthanjake
Myspace : Myspace.com/lessthanjake

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere