NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

vendredi, juin 15, 2012

Reel Big Fish : Premier extrait.

Maintenant que vous savez quel est le nom du prochain album de Reel Big Fish («Candy Coated Fury») et que, par le fait même, vous avez eu droit à de petits extraits dans ma précédente chronique, c'est maintenant le temps d'écouter une chanson complète nommée «I Know You Too Well To Like You Anymore».

Sérieusement, je trouve que Reel Big Fish ont toujours été fidèles à eux-mêmes dans chacun de leurs albums. Je dois dire cela sous toute réserve, car non, je ne suis pas un grand amateur du groupe, je ne possède qu'un album, mais attention, tout un album: «Turn the Radio Off»! De plus, j'ai quand même entendu plusieurs albums du groupe. De toute façon, la raison principale pour laquelle vous me lisez n'est pas moi, mais bien pour entendre le nouvel extrait des Reel Big Fish. Alors, bonne écoute!

(Écrit par : Deslo)



LIENS DES SITES:
Site web : Reel-big-fish.com
Facebook : Facebook.com/ReelBigFish
MySpace : Myspace.com/reelbigfish

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere