Quelques fois lors de leur début, les membres d'une formation sortent une reprise qui n'a pas vraiment rapport. Et comme les reprises c’est comme le poker; on perd ou on gagne, ce que je veux dire, c’est qu’il arrive qu’on s’en rappelle ou qu’on préfère oublier!
Je vous laisse juger avec celui-ci : c'est une reprise de Billy Idol, connu dans l’univers du punk rock pour avoir été le chanteur et le membre fondateur de la formation Generation X formée en 1976 dans un contexte ou le punk rock explosait littéralement les billboards grâce aux Sex Pistols et toutes leurs controverses et, bien sûr, grâce aux génies qu’étaient Malcom Robbert et Andrew McLaren.
Évidemment, Generation X n’a jamais connu le succès international des Pistols ou des Clash, mais ils ont quand même laissé leur marque, assez pour marquer le groupe punk rock qui a vendu le plus d’album au monde, et j'ai nommé blink-182.
La formation nous offre un cover qu’ils n’ont jamais sorti sur un album officiel, probablement car ils veulent retirer cette événement de leur mémoire! Je vous laisse deviner si cette reprise est positive ou négative!
(Écrit par : Dj Punkassbed)
VERSION BLINK 182
VERSION ORIGINAL PAR BILLY IDOL
LIENS DES SITES :
Site Web : Blink182.com
Facebook : Facebook.com/blink182
Myspace : Myspace.com/blink182
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire