NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

mercredi, août 22, 2012

Still Insane : La vague s’en vient!

J’ai des bonnes nouvelles pour vos lecteurs en soif de punk rock Still Insane, formation dont je suis le gérant. Le groupe est presque à la fin d’un long périple qui s'est déroulé en studio, on a enregistré un album solide et cette semaine on a tapé les vocales en gagne avec l'Insane crew, ce qui nous mène à dire, que l’album est près d'être mixé et masterisé!

On l’attend depuis longtemps je vous jure on travaille fort là-dessus et on veut vous offrir quelque chose de solide à vous mettre sous la dent ! La date n’est pas confirmée mais je peux vous dire en primeur que l’album s’intitulera «Never An Off» et qu’il sera surement un de vos musts de 2012, il marquera la scène de façon très humble mais percutante. Je sais la blague circuler dans la scène punk rock que nous sommes en train de faire le «Chinese Democracy» du punk rock dû au fait qu’on est enfermé dans un studio depuis plus d’un an. La bonne nouvelle est que la coche n'est pas dure à battre et que nous il va être bon !

Il n'aura pas coûté des millions qui auraient pu venir en aide à des familles dans le besoin. Nous avons sué en studio au DreyWorld Studio aux galeries de la capitale à l'entrée du Imax André et Oli nous ont accueilli à bras ouverts et nous offert leur talent et leur expérience pour monter ce qui va être un événement punk rock! Merci à toute l'équipe je vous conseille fortement de rentrer en contact avec eux ils font un job digne des grands, genre Bill Stevenson!

Je vous rappelle que Still Insane, sera en première partie de la mythique formation canadienne Gob le dimanche 9 septembre prochains du côté de la salle L’Union Commerciale (195 Saint Vallier Ouest) à Québec. Soyez prêt à en prendre plein la gueule avec le groupe!

Rappelons aussi, que les Still Insane avaient sorti n EP «Ready To Crash» en mars 2009 et qu’il y a eu plusieurs gros changements au sein de la formation, Eric Nicole (Bass) , Sylvain Labrecque (Drum) et Jp Bud Shepard c'est joint comme deuxième guitare !

Les Still Insane ont fait la première partie des Guttermouth, The Real Mckenzies, The Queers, Danse Laury Dance et bientôt Gob! Et maintenant place au nouvel Insane, la vague se rendra jusque chez vous bientôt.

(Écrit par : Dj Punkassbed)

LIENS DES SITES :
Myspace  : Myspace.com/stillinsaneqc
Facebook : Facebook.com/pages/Still-Insane/182380035126506

3 commentaires:

  1. J'aimerais rajouter qu'ils ont aussi fait la 1ère partit des encore plus légendaires "the Queers"

    RépondreSupprimer
  2. oubliez le call rumeur c'est une erreur total ! de soit ma part ou mon correcteur sans le blâmer il fait toute qu'une job , je voulais dire qu'il y a eu un changement de bassiste et de drumeur et un guitariste c'est r'ajoutez sur le nouvel album , entre le ep et celui qui s'en vient ! toute mes excuse si j'offence personne ! et leur nom respectif sont Eric Nicole (Bass) , Sylvain Labrecque (Drum) et Jp Bud Shepard c'est joint comme deuxième guitare ! voilà ! aucune rumeur mot erroné et hors contexte la seule rumeur c'est à savoir qui a le plus gros Pénis des Insane that's it !

    RépondreSupprimer

ppr-banniere