NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mercredi, janvier 18, 2012

The Traders : Critique du deuxième opus.

La France semble petite, mais quand on y plonge on se rend vite compte qu'elle est remplie de groupe et de scène complètement enivrante. Faut comprendre une chose, les Français mangent de la tartiflette, alors on peut comprendre pourquoi ils sont autant actifs, faut brûler le trop plein d'énergie. 


The Traders c'est exactement ça, un programme d'entraînement musical savoureux à souhait, « Even At Our Best We're Still Worse Than Most » est totalement rafraîchissant et remplie de saveur. On se plait à écouter l'album du début jusqu'à la fin et on en redemande! 

C'est le deuxième matériel que le groupe nous propose et je crois qu'on va vraiment les suivre de près, car ils sont, remplies de talent et je crois que leur composition vont beaucoup évoluer au fil des spectacles. Ce sont des garçons attachant, drôle et vraiment sympathique, du monde qui le font pour les bonnes raisons et ça transparait toujours sur un album. Il y a quelque chose qu'on ne peut acheter et cela s'appelle la sincérité, The Traders le possède habilement. De plus c'est mauvais garçon du Punk-Rock font ce qui leur plaît, comme chanter en anglais et je sais que c'est mal vu par certain en France, je trouve ça bien d'aller à contre-courant des autres, quand on veut faire de quoi faut pas s'arrêter aux autres, sinon on ne fera jamais rien et on va toujours vivre dans le regret, j'en connais pas mal là-dessus. 

Allez-vous procurer l'album « Even At Our Best We're Still Worse Than Most », via leur compte Bandcamp.com, vous ne serez pas déçu et bien sûr écrivez aux boys pour leur donner vos commentaires ! 

(Écrit par : Dj Punkassbed)



LIENS DES SITES :
Site Web : Wearethetraders.blogspot.com

1 commentaire:

  1. "comme chanter en anglais et je sais que c'est mal vu par certain en France"... Euh non, ça serait même plutôt le contraire !

    RépondreSupprimer