Je ne vous parle pas du jeu vidéo portant le même nom, mais bien de World Scariest Police Chases, un groupe de punk hardcore provenant de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Ils ont récemment annoncé la sortie d'un album intitulé « Unfuckwithable », comportant onze chansons. L'album ayant un concept policier des années 80 sera limité, numéroté et sortira sur Lock and Key Collective, prochainement.
Outre leur futur opus, ils ont aussi une démo de trois chansons parue en 2010 que vous pouvez télécharger avec contribution volontaire sur la page Bandcamp du label. Vous pouvez aussi entendre sur la même page le futur disque du groupe qui sortira le 12 avril. Vous poussez lui aussi le télécharger avec contribution volontaire par ici.
Comme vous vous en doutez sûrement, World Scariest Police Chases jouera au PouzzaFest, le 19 mai, eux aussi à L'Absinthe. Ils sont cédulés pour à 21 h 40, le même soir que Young Lungs, groupe dont on a parlé un peu plus tôt aujourd'hui, mais aussi Whiskey Shits, Intoxicide, Solids, Organ Thieves. Le coût du billet individuel est de 15 $, mais pas si vous avez acheté la passe pour les trois soirs du festival, au coût de 65 $, en vente sur le site PouzzaFest par ici.
(Écrit par : Deslo)
LIENS DES SITES :
Bandcamp : Lockandkeyco.bandcamp.com
Facebook : Facebook.com/wspolicechases
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire