NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

mardi, mai 15, 2012

Mon Autre Groupe : Une compilation audio cassette.

C’est le vendredi 11 mai dernier que la formation Mon Autre Groupe lançait « Échographie », une compilation discographique. Celle-ci nous est offerte non pas sur disque ou vinyle, mais bien sur cassette. Elle comprend tous les titres du groupe enregistrés jusqu’à maintenant, sois de 2008 à 2012. C’est l’occasion ou jamais de ressortir votre vieux baladeur cassette jaune!

La cassette inclut tous les titres du groupes enregistrés jusqu’à maintenant, sois de 2008 à 2012. Pour le plus grand plaisir de nos oreilles, la compilation comprend également quelques chansons inédites ainsi que des pièces live, enregistrées avec chaque formation. Jusqu’à présent, pas de format numérique ni de disque, la discographie n’est disponible que sur cassette lors des concerts du groupe. Vous pouvez aussi vous la procurer en ligne, sur le site officiel de l’étiquette française Panda Records.

Rappelons que Mon Autre Groupe nous avait offert en février dernier l’excellent EP « Tumeur ». Vous pouvez d’ailleurs consulter ma précédente chronique à ce sujet afin d’avoir un petit aperçu de l’album.

(Écrit par : Karine)

LIENS DES SITES:
Facebook: Facebook.com/pages/MON-AUTRE-GROUPE/158840777261
MySpace: Myspace.com/monautregroupe
Bandcamp: Guerillaasso.bandcamp.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere