NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

mardi, mai 15, 2012

Samedi Pouzza : Critique du 12 mai 2012.

Le samedi douze mai dernier, on a eu droit à un Samedi Pouzza de dernière minute. Comme quoi rien n’arrive pour rien, les gens présents ont pu assister à un bon spectacle avec The Press Tones, Le Monsieur et Fifty Stars Anger. 

Premier groupe : The Press Tones. Un brin punk, un brin métal, au final, The Press Tones nous a offert un hardcore bien sympathique. Le chanteur gueulait à souhait et bougeait en masse pour animer les gens. Les guitaristes et le bassiste avaient une bonne complicité sur scène et ont su faire leurs compositions sans pli. Seul bémol à leur prestation : les quelques accrochages chez le batteur. Cependant, ce léger détail n’a pas trop paru aux oreilles du public. Ce n’est donc qu’un petit quelque chose qui se peaufinera rapidement pour leurs prochains spectacles. 

Le deuxième groupe de la soirée a été Le Monsieur, formation que je voyais pour la deuxième fois en une semaine. Comme une critique de leur spectacle avec Fortune Cookie Club a été publiée, je vous recommande de la lire. Ils ont été fidèles à eux-mêmes avec une prestation tout aussi énergique que celle du 4 mai dernier.

Le dernier groupe de la soirée a été Fifty Stars Anger. Devant un public constitué d’amis et de fans du groupe, Fifty Stars Anger a su bien animer la foule avec quelques blagues et en jouant leurs chansons les plus connues. Pour ceux qui ne connaissent pas le quatuor, leur son se trouve dans le coin des vieux albums d’A.F.I., Bad Religion ou tout autre groupe qui fait un punk rock mélodique rapide avec de bonnes voix bien en scelle. Contrairement à leurs autres prestations, samedi dernier, Fifty Stars Anger ont été un peu moins mélodique qu’à l’habitude étant donné l’absence du bassiste. Ils ont donc changé une des guitares pour une basse. Les chansons étaient tout de même facilement reconnaissables et bien entraînantes. 

Semaine prochaine, pas de samedi Pouzza, mais plutôt une fin de semaine complète. Je parcourrai les salles pour entendre mes groupes favoris et vous partager ça. D’ici là, allez écouter les trois groupes du dernier samedi Pouzza!

(Écrit par : Bidule)

LIENS D'UN SITES THE PRESSTONES :
Facebook : Facebook.com/thepresstones

LIENS DES SITES LE MONSIEUR :
Facebook : Facebook.com/LeMonsieurMusique
Bandcamp : Lemonsieur.bandcamp.com

LIENS DES SITES FIFTY STARS ANGER :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere