Oui, je sais que j'ai parlé il y a quelques semaines de ce festival MUSIC 4 CANCER sur le blogue, mais j'avais quand même envie d'en reparler puisque quelques ajouts ont été faits à la programmation des deux dates soit les 31 août et 1er septembre dans le parking du Couche-Tard et derrière le Monte Cristo à Sainte-Thérèse.
Vous saviez déjà que la première soirée débute vers 20h, le 31 août et qui se veut une fête dans l'esprit du punk rock des année 90' avec l'hommage à NOFX par No Effect, hommage à Sublime par Lou Dog en plus de hommage à Nirvana par The Hot Showers. Il y a aussi Mystify et, pour terminer le tout, quoi de mieux que les piliers indépendants du rock québécois qui ont sorti cette année l'album «Set Fire!», et j'ai nommé les légendaires Grimkskunk. Billets en vente ici au coût de 20 dollars.
Le lendemain 1er septembre, gardez votre énergie car toute la journée, dès midi, le party repogne dans la place avec un BBQ et une épluchette de blé d'inde extérieure dans le parking du Couche-Tard et derrière le Monte Cristo. En soirée, dès 18 heures, plein d'excellents groupes vous entraîneront à l'intérieur pour le reste du festival avec Jerry Bullets, No Laws Apply, The Matchup, Mute, Guttermouth et sans oublier la réunion d'une seule soirée de deux groupes 4 Nocs et Stop, un groupe de ska punk qui faisait la joie de plusieurs mélomanes locaux de la Rive-Nord. Billets en vente ici au coût de 25 dollars et dépêchez-vous car cette soirée est sur le point d'être à guichet fermer « Sold Out ».
Je vous invite cordialement à venir faire votre tour, les deux soirées, c'est pour une bonne cause car vous savez que Music 4 Cancer ramasse généreusement de l'argent en organisant des spectacles au profit de la Société canadienne du Cancer. Dj Punkassbed devrait faire l'animation et La Punkerie sera sur place. C'est évident qu'on est là pour la cause!
LIENS DES SITES :
Facebook : Facebook.com/music4cancer
Site Web : Arnold-media.ca/clients/music4cancer/index.php
Myspace : Myspace.com/music4cancer
Bigcartel : Music4cancer.bigcartel.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire