NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

lundi, février 11, 2013

Reversal : 5 années de punk hardcore à fêter!

Les anniversaires de carrière semblent être à la mode en février; la formation punk hardcore Reversal ne fera pas exception car, comme les montréalais The Nailheads, elle fêtera son 5e anniversaire d'existence avec un spectacle.

C'est le 17 février au XM Sk8Park à Thetford Mines en compagnie des groupes Five Seven, Watch Your Step, Jeffrey Lost Control et Cold Days que Reversal mettra le feu aux planches de la scène. Vous pouvez voir l'événement Facebook de cette soirée juste ici. Il y aura même une démo de skate en soirée. Notre collaborateur John Page sera sur place lors de cet événement.

Pour ceux qui ne connaissent pas Reversal, sachez que leur dernier album, « City of Shadows », paru l'an dernier, a fait l'objet d'une élogieuse critique par moi-même sur La Punkerie. Vous pouvez aussi entendre « A Return to the Source », sorti en 2009, ainsi que leur démo de 2008 sur leur compte Bandcamp. Si vous aimez le punk hardcore intense, colossal et surtout accrocheur, sautez vite sur l'occasion de découvrir le groupe, si ce n'était pas déjà fait!

(Écrit par : Deslo)



LIENS DES SITES :
BandCamp : Reversal427.bandcamp.com
Facebook : Facebook.com/reversal427
Myspace : Myspace.com/reversal427
Purevolume : Purevolume.com/reversal427

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire