NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

jeudi, septembre 26, 2013

Spaz Out : Prestation au Desbouleaux Fest.

Vous avez surement vu l'entrevue qu'ils nous avaient accordée lors du Desbouleaux Fest, paru il y a quelques semaines, sinon il est grand temps d'y remédier via ce lien. Lors de la même journée, sois le 31 août 2013, nous avons donc filmé leur prestation au festival de Saint-Augustin-De-Mirabel.

On remercie d'ailleurs encore une fois le groupe de nous avoir permis de vous présenter cette performance, qui j'espère vous plaira. Un gros merci aussi au Desbouleaux Fest.

Si jamais vous appréciez le spectacle, n'hésitez surtout pas à tendre l'oreille à leur démo 2013, que vous pouvez écouter sur BandCamp. L'opus est aussi disponible en quantités limitées, en format cassette audio pendant leur spectacle. Encouragez-les, c'est un très bon groupe hardcore de chez nous et la scène hardcore au Québec, grandit de plus en plus, voilà une raison pour supporter le groupe et les insités à poursuivre leurs existences. Justement, il devrait sortir un split avec le groupe montréalais Lifespent, les détails seront divulgués sous peu. En attendant, bon visionnement et partagez-le si vous aimez!
(Écrit par : Deslo)



LIENS DES SITES :
BandCamp : Spazouthc.bandcamp.com

Facebook : Facebook.com/SpazOutHC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire