Fondé en 2011 dans la ville de Québec et faisant dans le slacker Rock, je vous parle de Modern Primitive. Ils ont sorti jusqu’à maintenant trois EP «Demonstration», «Sugar Bullet» et le tout dernier «Divorce», tous auto-produits selon une éthique indépendante (D.I.Y).
Incorporant des touches de shoegaze et post-punk à leur identité, tout comme de la pop, ces gars ont su se créer un univers bien à eux. Partageant les guitares stridentes et mélodiques ainsi qu’une voix valseuse sur les rythmes de basse, voilà ce qui définit la chimie de Modern Primitive. On vous offre un vidéo tourné par A City by the River Blog Emergent en juin 2012. Pour l'occasion, ils avaient joué une nouvelle pièce, «Acrylic Queen» et «Halloween Curse» de leur deuxième EP, «Sugar Bullet».
Ils seront sur les planches du Piranha Bar le vendredi 17 mai pour seulement trente minutes à compter de 17h55. Je vous conseille d’arrivée tôt car ce sera bondé et aussi pour entendre les formations Black Love, Morals et Sleepless qui les précèderont lors de cette soirée qui présentera une 10aine de groupes et sera coiffée par la prestation du duo électro-post-punk des françaises de King's Queers. L'accès est gratuit pour les détenteurs de la passe VIP, la passe 3 jours du Pouzza fest à 75$ que vous pouvez acheter sur le site, sinon vous avez sûrement la passe du Vendredi. De plus, ils prendront part au South By Southwest en mars à Austin au Texas.
(Écrit par : John Page)
LIENS DES SITES :
Facebook : Facebook.com/modernprimitive
Bandcamp : Modernprimitive.bandcamp.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire