NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mercredi, juin 18, 2014

Festival Triangle Noir : La 7e édition dévoilé.

Le fameux Festival du Triangle Noir en sera déjà à leur 7e édition qui se tendra les 15 et 16 août à Saint-Césaire. L'événement familial vient donc d'annoncer la programmation de cette nouvelle édition qui s'annonce prometteuse. La seule chose qui n'a pas été divulguée, c'est l’horaire qui sera dévoilé sous peu.


D'abbord, c'est où ça Saint-Césaire? Brièvement, c'est une ville de la Montérégie situé à environ 25 minutes de Granby et 45 minutes Montréal. Pourquoi y aller? Parce que le festival offre une panoplie de choses intéressantes comme une programmation locale des plus divines, un camping sécuritaire et gratuit, diverses animations, un marché public d'artisans locaux, une petite scène acoustique et plein de restaurants et Bar.

Parmi les invités et tête d'affiche on y retrouve les Français Mass Hysteria qui proposent un rock électro des plus déjantés qui soient, c'est assurément une fierté des organisateurs du festival d'attirer une formation de cette envergure. Sinon les Grimskunk, The Brains, Gutter Demons, The Beatdown, Morgan, K-Man and the 45's, The Horny Bitches, Francbâtards, 123 GO Ninja et bien plus, seront sur scène. Pour une deuxième année le Festival du Triangle Noir collaboré avec Rude Boy Production pour proposer une soirée ska avec en autres The Forbidden Beats, Considering the Circumstance et invités.

Les billets sont déjà en prévente au coût de 10$ par jour (si vous voulez y aller juste une journée) ou 20$ pour les passeports du Week-End, auprès des groupes seulement. À la porte se sera 15$ ou 25$ pour la fin de semaine. C'est vraiment abordable et c'est une place très accueillante. Pour informations consulte la page officielle de l'événement.

(Écrit par : Deslo)

Mass Hysteria
Gutter Demons
The Brains
K-Man and the 45’s
The Beatdown
Raygun Cowboys (Alberta)
The Horny Bitches
Morgan
Homage à Rage Against The Machine (Down 37)
Lunatikos Insolito Sound System
Francbâtards
Forbidden Beat
123Go Ninja
Considering The Circumstance
Los Skallywags


LIENS DES SITES :
Site Web : Festivaldutrianglenoir.com
Facebook : Facebook.com/pages/Festival-du-Triangle-Noir/167691476627022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire