NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

lundi, avril 16, 2012

Saint Alvia Cartel : Une chanson pour le cancer.

Une nouvelle chanson des Saint Alvia Cartel pour ramasser des fonds pour le cancer du sein. Comme vous le savez sans doute, j'anime à chaque année le Rock Against Cancer, car j'ai cette cause vraiment à cœur et je suis pas le seul. Quand je regarde toute la gang qui vient jouer et qui organise le Rock Against Cancer, je vois que les gens sont vraiment pas indifférents!

Encouragez nos Saint Alvia Cartel, un excellent band de Toronto qui cartonne partout dans le monde et achetez la chanson « Mother's Day » sur iTunes.com pour seulement 99¢.

(Écrit par : Dj Punkassbed)



LIENS DES SITES :
Facebook : Facebook.com/saintalvia
Site Web : Saintalvia.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere