NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

dimanche, octobre 16, 2011

Black Sails, Western Shores : À découvrir !

L'un des groupes que j'ai découvert cette année et qui joue régulièrement dans mon Ipod c'est temps-ci, c'est la formation californienne Black Sails, Western Shores qui offre un son bien rythmé et entrainant. Leur musique se situe à la mi-chemin entre Against Me!, Hot Water Music et Avail.


BSWS est un jeune groupe qui existe depuis juin 2009, mais qui gagne à être connue, malgré le peu d'informations que nous trouvons à leur sujet. Néanmoins, leur premier album «Half Way Home» paru en 2010 sous Death To False Hope Records, nous démontre très bien leur, savoir faire. Des chansons comme «This Modern Life», «Western Shores», «Hangover Radio», «Shipwrecked!» et «Lullaby for the Working Class» sont, selon moi, les gros points forts du disque.

Vous pouvez entendre et télécharger gratuitement, le premier opus intégralement via le site de leur label, si cela vous enchante sauté sur l'occasion de faire une belle découverte par ici. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'endroit pour acheter ce disque, mais si jamais je trouve un disquaire ou un site qui en on en stock, je me ferai un plaisir de vous le faire savoir. Si vous en connaissez un, écrivez-moi !

(Écrit par : E. Deslo)
LIENS DES SITES  :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere