NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mardi, novembre 15, 2011

Turbo Distortion : Critique de «King Motté».

Au Québec on sait d'avance que faire de l'argent c'est une chose impossible et rêver de ne pas avoir à débourser de sa poche pour notre propre groupe, est notre espérance dès plus élevé. Pas de grosse gloire, souvent fauché et surtout une vanne qui coûte les yeux de la tête et qui en plus, peut lâcher à tous moment.


Voilà une triste réalité auxquelles les groupes du Québec sont confrontés alors, de voir qu'il y a une scène aussi riche et immense au Québec on se demande, s'il n'y a pas plus de malade mental que de personne rationnelle au Québec. Tant mieux, car le succès n'est pas de mise ici, tant qu'à se prendre au sérieux et que cela ne donne absolument rien, autant être dérisoire et rire de nous-mêmes, non ?

C'est ce qu'offre l'excellente formation Turbo Distortion qui existe depuis janvier 2009, une toute nouvelle "gang" de cinglé tout droit sorti de l'institue Pinel à Montréal, ils sont armé d'instruments de musique pour nous présenter un rock qui tire beaucoup sur l'attitude et la mentalité punk rock, un album francophone qui vous jettera par terre. Le disque souligne que dans la vie, ce qu'il faut pour être bien c'est de belles filles, de l'alcool et évidemment de la bonne musique comme ils nous le servent.

Ils ne se prennent vraiment pas au sérieux, ils savent comment avoir un plaisir absolu et cela ce récent tout le long de leur premier album « King Motté » sorti plutôt cette année est épaulé par Kay Production. Ils sont fous et savent comment donné un sacré spectacle de rock qui vous marquera jusqu'à la fin de vos jours. Ils ont réussi à capter l'énergie qu'ils dégagent en spectacle pour la reproduire parfaitement studio et nous offrir une belle bombe musicale en 2011. 

Ils ont enchaîné plusieurs spectacles pour présenter l'album et la machine a commencé, à se placer rapidement, il faut comprendre que le groupe Turbo Distortion ne sont pas des musiciens débutant, ils ont de l'expérience et ils ont participé à plusieurs projets dans leur passé parfois bon, parfois moins bon mais, au travers de leurs expériences, ils ont beaucoup appris et maturé. Ils étaient prêts pour ce groupe et ils sont maintenant prêts à conquérir vos oreilles avec ce merveilleux disque d'un groupe de votre scène local, riche en talent mais, pas d'argent. Procurez-vous l'album « King Motté » maintenant et participer à l'expansion de notre scène musicale francophone, parce que la scène local c'est vital !

(Écrit par : Dj Punkassbed)


VIDÉO-CLIP :
Chanson : Ma Paie Est pas R’Entrée
Album : King Motté
Année : 2011
Label : Kay Productions Musique Inc.

MEMBRES :
Jonathan English
Kévin Neveu
Rémi Robitaille
Stéphane Richer

LIENS DES SITES :
Site Web : Turbodistortion.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire