NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

jeudi, octobre 27, 2011

Craig's Brother : Critque de «The Insidious Lie».

Après six ans d'existences en 2001 le groupe provenant de Santa Cruz en Californie Craig's Brother, annonce leur séparation. Après deux albums un Ep et un démo, le groupe insatisfait de la compagnie Tooth And Nails Records, qui offre dans le Christian punk et oui, des groupes qui chantent la fois divine du christianisme rien à voir avec Bad Religion disons-le et puis ils décident d'arrêter leur aventure.



En 2003 après deux ans d'absences et un changement de line-up, Craig Brother's nous revient avec un Ep intitulé «E.P Idimic», qui est très différent de ce qu'ils nous avaient offert sur leur premier opus, qui fût un "méga-hit" album, «Homecoming».

Aujourd'hui, ils nous offrent, rien de moins que leur troisième albums, paru plutôt cette année. Une tonne de brique pour les fans, mais rien comparé à «Homecoming», un bon disque à se procurer mais, il ne faut pas se créer trop d'attente, le son de Craig Brother's a changé. Ils vous diront qu'ils ont évolué mais, on est loin de leur premier opus. On a toujours le goût d'écouter la chanson classique «Dear Charlotte» quand on écoute du Craig Brother's. Cela devient vite lassant au fil du nouvel album mais, les fans s'y retrouveront et adorons l'ensemble. Une belle réussite quand on regarde la musique d'aujourd'hui mais, malgré tout un peu décevant quand on regarde la belle époque du punk rock !

(Écrit par : Dj Punkassbed)



MEMBRES :
Ted Bond
Scott Hrapoff
Heath Konkel
Glade Wilson

LIENS DES SITES :

Purevolume : Purevolume.com/craigsbrother
Site Web :  Craigsbrother.com
Facebook : Facebook.com/craigsbrother

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire