NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mercredi, octobre 26, 2011

Star Fucking Hipster : Critique du dernier opus.

Et nous y voilà, troisième opus du groupe de la «Crack Rock Steady Scene», formé voilà plusieurs années par un le maître de cérémonie des Star Fucking Hipsters, je parle du très controversé et légendaire Stza de Chocking Victim et Leftöver Crack. Il participe sur plusieurs projets de cette scène peu orthodoxe dont Nino Zombies, Indk, Morning Glory, World Inferno, Union Jack et d'autres groupes de cette scène magnifique et remplie de richesse musicale assez phénoménale !


L'album «From the Dumpster to the Grave» est sortie sur l'étiquette de choix Fat Wreck Chords , le label de Mr Michael John Burkett, mieux connu sous le nom de Fat Mike. Un retour du groupe sur Fat Wreck puisque l'album précédent «Never Rest In Peace» était sortie sous l'étiquette Alternative Tentacules, le label à Jello Biafra ex-Dead Kennedy's.

Ce nouvel album est vraiment puissant avec toute l'originalité qu'on connaît au groupe. Le Stza disait vouloir délaisser Leftöver Crack au dépens d'un groupe avec plusieurs femmes à son bord et laissé beaucoup de place aux filles aux chants. Il remplie bien son mandat car, le disque est vraiment un hymne à la femme et des difficultés d'être dans la scène punk rock pour elle. Je vous le conseil fortement il est tout simplement malade !

(Écrit par : Dj Punkassbed)

















VIDÉO-CLIP :
Titre :
3,000 Miles Away
Album : Never Rest In Peace
Année : 20 Octobre 2009

MEMBRES :
Stza (Scott Sturgen F. Hipster)
Kelsey Frank Piegaro
Chris Pothier
Mikey Erg
Yula Beeri
Kill-C

Nico De Gallo
P Nut
LIENS DES SITES :

Myspace  : Myspace.com/starfuckinghipsters
Facebook : Facebook.com/starf.ckinghipsters

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire