NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mardi, janvier 17, 2012

Anti-Flag : Critique de « The General Strike ».

La sortie est prévue pour le 20 mars 2012, mais votre humble Dj PunkassBed a eu le privilège de l'avoir pour le critiquer deux mois à l'avance. Je vous invite donc à vous préparer à cette bombe et je vous jure qu'on est loin de « The People Or The Gun » que j'avais adoré, mais qui avait été plutôt mal reçu de la part des fans de la formation.


Cette fois, je crois que les gars ont mis le paquet sur ceux qui ont fait leur gloire, un Chris #2 en feu qui hurle à souhait et des chansons, ultra rapide dans les dents qui vous donne le goût d'aller botter le cul au système qui nous étouffe chacun d'entre nous ! Tous les éléments qui ont fait le succès de ce groupe de Pittsburgh, sont mixer de façon cohérente et très simpliste, les chansons sont bien montées et dès la première écoute on embarque. Je vous jure il rentre quand même au poste et il y a beaucoup de pièce rapide remplie d'énergie

En fait la première pièce de « The General Strike », « Controlled Opposition », vous jette en bas de votre siège en partant et heureusement ça ne se gâte pas, on embarque sur la deuxième pièce, « The Neoliberal Anthem », qui nous accroche instantanément. Beaucoup de bonne mélodie et de chanson à saveur classique comme, « The Ranks of the Masses Rising », que j'ai personnellement hâte d'entendre en spectacle. Sérieux, il y a quelques bons solos, ce qui surprend, car Anti-Flag ont jamais vraiment misé là-dessus, mais ils démontrent encore une fois leur talent et prouve qu'ils sont de bons compositeurs.

Un autre groupe qui déçoit peu et qui reste les mêmes depuis leur humble départ en 1988, « The General Strike » est leur neuvième album en carrière, en 2011 les gars ont sorti l'EP « Complete Control Session » sur SideOneDummy Records, qui comprenait plusieurs reprises du groupe légendaire The Clash et en 2009 « The People Or The Gun » album qui intronisait le groupe au sein de la compagnie SideOneDummy.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous invite à réserver dans votre budget de mars le nouvel opus d'Anti-Flag « The General Strike », car ils sont tout simplement les meilleurs dans leur genre et qu'ils sont humbles, sympathique et très ouvert. Ils veulent changer les choses et je crois que pour bien du monde, ils l'ont fait depuis longtemps. Anti-Flag nous offre une carrière exemplaire félicitations les PUNKS !

(Écrit par : Dj PunkassBed)

The Neoliberal Anthem by SideOneDummy

MEMBRES :
Justin Sane – Chant , Guitare
Pat Thetic – Drum , Back vocal
Chris #2 – Bass , Chant
Chris Head – Guitare

LIENS DES SITES :
Facebook : Facebook.com/anti.flag.official
Myspace : Myspace.com/antiflag
Site Web : Anti-flag.com

3 commentaires:

  1. Très bon album effectivement! Bonne critique.. mais il y a un erreur dans la sections membres. Chris #2 est à la bass et au chant et Chris Head à la guitare

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, nous avons inversé les rôle, je te remercie de nous l'avoir signalé !

      Supprimer
  2. Je l'écoute présentement, awesome !!

    RépondreSupprimer