NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

lundi, février 27, 2012

The Hunters : Signé sur Stomp Records.

Crédit photo : Alexandra Quinn
Ce n’est maintenant plus un secret, mais The Hunters, ce groupe de Québec qui a énormément travaillé durant les dernières années voit ses efforts récompensés, car le label montréalais Stomp Records à décidé de les signer et de sortir leur nouvel album «Promises» le 3 avril 2012, enregistré par nul autre que Hugo Mudie, qui vient de nous présenter son spectacle Hugo Mudie et Fred Jacques en première partie de Joey Cape.


On s’attend bien sûr à un album renversant, il sera le deuxième de la formation qui possède un EP qui l'avait fait découvrir aux gens et, je vous le jure, c'est maintenant une belle pièce de collection, car tout le monde sait que ce groupe est rempli de tout ce qu’il faut pour réussir.

C’est une grosse nouvelle pour tout le monde à Quebec, car je crois que, unanimement, tout le monde aime et respecte la formation. Pour les cotoyer régulièrement, je peux dire que ce sont des êtres extraordinaires et ils sont vraiment smaths comme dirait Mudie. Sérieusement, dans le monde du punk rock, ça fait toute la différence d’être smath avec presque tout le monde. Si vous réussissez à leur faire péter un plomb, c’est que vous êtes vraiment cave!

Un groupe qui ira au bout de ses rêves et surement plus loin encore, on leur souhaite! Surveillez la sortie de l’album qui est prévue pour le 2 avril, il y aura bien sûr un lancement officiel.

Le groupe sera en première partie du show d’adieu des Sainte Catherines. On peut dire que St-4 passera le flambeau à The Hunters et ce sera vraiment tout un évènement! Il reste encore des billets, mais que quelques-uns; faites vite! Ça se passe le vendredi 20 avril 2012 au théâtre le Petit Champlin de Québec, les billets sont au coût de 25 $, frais de service compris.

En mon nom, Dj Punkassbed, je tiens à féliciter mes amis de Beauport pour leur courage, leur passion, leur dévotion et leur loyauté au fil des années. Ils sont un exemple de réussite et ont prouvé que, très jeune, on peut se forger une belle crédibilité quand on le fait pour les bonnes raison et de la bonne façon.

Ils méritent amplement tout le positif qui leur arrive et je crois que le futur aura quelque chose de terriblement trippant pour eux! Tout le monde de ma génération parle de leur jeune âge , moi de mon côté ça ne m'a pas arrêté et je crois que je suis pas le seul; quand on est intelligent et talentueux, l’âge importe peu. Je leur souhaite une bonne année 2012 et je crois que ça part bien pour vous ! Avec le revival punk rock que l’on vit, je crois que vous allez en faire tripper plus d’un!

(Écrit par : Dj Punkassbed)



The Hunters c’est :
Doum Ters – Guitare , Chant
Raph Ters – Bass , Choeurs
Dan – Guitare , Choeurs
Will – Drum , Choeurs

LIENS DES SITES :
Site Web : Thehuntersmusic.com
Myspace : Myspace.com/thehunters
Facebook : Facebook.com/pages/The-Hunters/318059746205

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere