NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

lundi, mars 12, 2012

Samedi Pouzza : The Lookout avec Hardwired

C’est après avoir enfin trouvé un stationnement que je me suis aventuré juste à temps dans une Esco chaleureuse et bien remplie pour entendre pour la première fois deux groupe à la voix féminine que je ne connaissais même pas il y a une semaine.

La soirée a débuté avec la prestation de Hardwired, qui m’a incroyablement surpris. Ce groupe qu’on pourrait qualifier de punk rock 'n' roll, a enchainé les chansons aux introductions entraînantes une après l’autre avec un son parfaitement équilibré.

Le rythme rapide combiné aux paroles simples, mais accrocheuses a l’avantage de nous faire connaître les chansons rapidement et suscite grandement l’intérêt du public pour la prochaine pièce. Il n’y a qu’un seul point qui pourrait manquer au spectacle de Hardwired et c’est le manque d’interaction avec le public et les pauses un peu longues entre les chansons. Mais encore une fois, cela nous faisais encore plus apprécier la prochaine pièce, ce qui n’est pas un désavantage.

Après un court moment (pour que les gens aient le temps de se commander un autre verre) le tour du groupe The Lookout était déjà venu. C’est avec un tempo un peu plus lent que la première partie, mais avec des riffs tout aussi entraînants qu’ils ont réussi à faire bouger les têtes et les hanches du public tout le long de leur présence sur scène.

Ce groupe de punk rock qui met surtout l’emphase sur le mot rock a dégagé une énergie sur scène comme on en voit rarement, ce qui est tout à leur avantage. Avec une bonne interaction avec le public et deux tirages de disques et d’autocollants gratuits, on aurait pris encore plus de leur musique!

Enfin, cette soirée qui s’est terminée, à mon avis trop vite, à été parfaite. Les deux groupes de la soirée étaient à tomber sur le cul et m’ont convaincu à 1 000 % de retourner les voir pour leurs prochains spectacles. Vous avez manqué cette soirée?! Ce n’est pas grave, vous pouvez toujours écouter The Lookout sur leur Bandcamp et suivre Hardwired sur leur Facebook pour de prochaines dates à venir.

La semaine prochaine (17 mars), ce sera au tour de Sack Attack, Young Lungs et The City Streets, de brûler les planches pour les Samedi Pouzza. C’est un rendez-vous!

(Écrit par : Bidule)



LIENS DES SITES THE LOOKOUT :
Bandcamp : Thelookout.bandcamp.com
Myspace : Myspace.com/thelookoutmtl

LIENS D'UN SITE HARDWIRED :
Facebook : Facebook.com/pages/HardWired/185148051544762

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere