NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

mercredi, mars 14, 2012

The Sober Dawn : Le groupe se dissout.

Quoi de plus décevant que d’apprendre la rupture d’un groupe quand on venait, il ya quelques semaines, d’en découvrir l’existence? Honnêtement, pas grand chose! C’est malheureusement dans mon cas et sûrement celui de quelques uns, hier.

C’est après plus de cinq ans et demi de spectacles, de tournées et de compositions que le groupe punk The Sober Dawn composé de Dan, Larry et Mathias nous annonce sa séparation. En effet, c’est lundi dernier que le chanteur du trio, Dan, a pu confirmer la nouvelle qui a pour cause des raisons personnelles.

La disparition de ce band de la Rive-Sud de Montréal parmi la scène québécoise, qui a déjà été auparavant connu sous le nom de Uptake, Asshole, The Belmount Choke ou bien Midnight Shift touchera sans aucun doute une bonne partie des fans de la scène locale étant donné la grande qualité et originalité de leurs pièces musicales. D’autant plus que pour l’instant, aucune date de dernier spectacle n'a été annoncée. Mais il y aura tout de même un dernier album qui sortira gratuitement sur Bandcamp d’ici l’été.

En espérant voir The Sober Dawn en spectacle une dernière fois (ou une première et dernière fois comme dans mon cas), même si c’est peu probable, vous pouvez toujours aller écouter, acheter et même découvrir le défunt groupe avec quelques-unes de leurs compositions sur leur Bandcamp ou leur Myspace, ou bien suivre les prochaines nouvelles à ce sujet sur leur Facebook. Vous pouvez aussi écouter les autres projets des différents membres du groupe comme Prevenge, Nuance Noir, Mother Caliss, Anark Punk, Oktoplut ou bien, Complainers.

Ah oui! J’oubliais, vous pouvez toujours lire le texte écrit par Mathias au sujet de Sober Dawn ici.

(Écrit par : Bidule)


Anark Punk - Documentaire de 11 min 44 sec.

LIENS DES SITES :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere