NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

lundi, mai 07, 2012

The Offspring : Deuxième extrait à entendre.

Wow! Je suis totalement déconcerté en entendant le nouvel extrait de The Offspring « Cruising California (Bumpin' In My Trunk) ». Déjà que le premier morceau «Days Go By» n'était pas satisfaisant, le second l'est encore moins! S'il vous plaît, dites-moi que je rêve! Comme me disait Coeur Noir: « D'après moi, ils se sont inspirés de la chanson « Hungry Like the Wolf » de Duran Duran pour faire leur nouvel album! ».


Bon OK, je suis conscient que ceci pourrait plaire à certaines personnes et mon intention est loin d'être totalement négatif et de détruire leur musique. Ceci étant dit, je suis en droit de dire que je n'aime vraiment pas cet extrait.Voyez donc (ou plutôt entendez donc) par vous-mêmes!

(Écrit par : Deslo)



LIENS DES SITES :
Site Web : Offspring.com 

2 commentaires:

  1. je suis ok avec toi, c'est du offspring sans inspiration.
    je réclame la retraite à 40 ans pour certains groupe :)

    RépondreSupprimer

ppr-banniere