NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

mardi, juin 12, 2012

El Patron n'est plus! (2009-2012)

Je sais que j'ai parlé déjà de ceci brièvement dans le vrac local il y a une semaine environ, mais je me devais de revenir au moins écrire quelque chose là-dessus. Non pas que j'aimerais le rappeler véritablement, mais je crois qu'il fallait en parler un peu. Alors, comme le titre l'indique clairement, la formation montréalaise El Patron n'existe plus.


Le 28 mai 2012, El Patron mit fin à trois années d'existance qui comprennent un excellent album paru l'an dernier « Tout Le Monde Y Passe ». De plus, il y a aussi un split intitulée «Melée,» avec Sprinters et beaucoup de spectacles qui leur ont permis de livrer la marchandise comme il se doit dans un punk rock francophone rapide, intense, mais aussi techniquement bien interprété.

Pendant que l'année 2012 était aspergée de retours inespérés de défuntes formations punks et de grosses pointures américaines, des groupes locaux moins connus, qui méritaient d'être entendus, luttaient sur scène chaque soir pour livrer un spectacle indépendant certes, mais hors du commun. Vous nous manquerez El Patron, mais on espère vous voir de retour rapidement, que ce soit dans n'importe quel projet! Merci à vous d'avoir participé à notre première compilation avec votre chanson inédite, ce fut un honneur, merci El Patron!

(Écrit par : Deslo)

LIENS DES SITES :
Facebook : Facebook.com/pages/El-Patron/149696215045385
Myspace : Myspace.com/elpatronep

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere