NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

vendredi, juillet 20, 2012

Music 4 Cancer : Le festival du 31 août au 1er sept.

On en sait un peu plus maintenant sur le festival Music 4 Cancer qui se passera le 31 août, ainsi que sur le spectacle du 1er septembre au Monte Cristo de Sainte-Thérèse. Le 31 août, Grimskunk ainsi qu'un hommage à Nirvana, brûleront les planches de la scène et deux autres groupes devraientêtre annoncés sous peu. D'autres détails seront à venir également comme le coût de l'entrée pour le 1er septembre.

Le lendemain, comme nous avons annoncé dans notre précédente chronique, le festival réunira S.T.O.P. Ce groupe est une défunte formation punk rock arrosé de ska punk francophone qui avait existé de 1996 à 2005 et qui avait fait les beaux jours de la scène québécoise avec leurs deux albums et leur démo. C'est leur deuxième réunion depuis 2010. On retrouvera ce soir là aussi une autre défunte formation moins connue, soit 4 Nocs. Ce groupe est composé entre autres de Burger (The Matchup, ex-Fifty Stars Anger). De plus, il y aura l'autre fierté québécoise: l'excellente formation de Québec MUTE. Seront aussi présent les nouvelles étoiles locales The Matchup, qui ne cesse d'attirer l'attention depuis la sortie du EP « Turbo Power Excellent » en avril dernier. Il ne faudrait pas oublier la participation des californiens Guttermouth de passage au Québec pour quelques dates en septembre. C'est bien sûr au Monte Cristo de Sainte-Thérèse que cela ce passe, événement Facebook ici.

En plus de tout cette bonne musique, le festival sera sous le thème du punk rock des années 1994. On y offrira aussi un Barbecue à l'extérieur et une épluchette de maïs. Dès qu'il y aura plus de détails, nous vous le ferons savoir.

(Écrit par : Deslo)

LIENS DES SITES :
Facebook : Facebook.com/music4cancer
Site Web : Arnold-media.ca/clients/music4cancer/index.php
Myspace : Myspace.com/music4cancer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere