NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

vendredi, août 09, 2013

Swissknife & The Matchup : Résumé de la tournée «Bandits on the road» : Sorel & congé à Québec.

Jour 8 : Sorel @ Pub O'Callaghan


Toujours plaisant d'aller dans un irish pub. Surtout quand tu y joues. En arrivant au Pub, on croise le gars de la sono, Phil, qui apparemment est excellent. Bar avec un côté rustique et une table de billard manquant la moitié des boules. On s'installe dans notre loge et nous buvons quelques Moosehead à défaut de ne pas avoir de PBR. Le mauvais temps arrive, gros éclairs pis toute à l'extérieur.


Nous sommes prêts pour rocker la place. Swissknife débute le spectacle vers 22h15. Tout se passe bien, les gens chantent, participent. Au milieu du cover de Bad Religion  «Sorrow», une corde pète. Pas le choix, faut finir la toune. Le temps de changer de guitare, c'est la dernière chanson du set. À la
fin de celui-ci, une belle fille demande à Swiss si la chanson «Call Me Lord» est un cover, je crois que ça veut dire que la chanson est réussie! By the way, c'est vrai que Phil est une bête à la sono. Wow. FUCK YEAH! Dodgebawl, saoulsage pis toute. Au tour des Matchup. Excellent son encore une fois. Le feu est pogné dans le shack. Ils sont hot, chauds, brulants. On pacte le gear vers 2h00AM et se dirige vers le Hangover Resort Hôtel Billard Sport. 

Jour 9 : Québec (Day off)

En se réveillant, Ced, le propriétaire du Resort, nous cuisine un brunch de pacha. Tellement bien accueilli qu'on prend une belle photo de lui à 6 ans dans les photos de famille (rire). Évidemment, comme tous bons amis, nous publions la photo sur les internets. Maintenant le temps de partir en direction de Québec, le capitaine Hangover nous amène à tri-bord vers Ste-Ignace-de-Loyola sur le traversier. On a du fun.

Nous arrivons vers 17h00 à Québec. On achète de la PBR et on se dirige vers le carré d'Youville où il y a le spectacle du groupe Monster Truck dans le cadre du Vélirium 2013. Wow. Une leçon de rock. Excellent son et un band tout aussi bon. Ensuite, on va boire de la grosse Laurentide à la Taverne Grande Allée. Wow. Les filles sont belles à Québec. Excellente bouffe, de la musique rock. Un must. Par la suite, nous nous dirigeons vers l'appartement de Mickaël, un dude qu'on a croisé au
show et qui nous a invité à faire le party. Son coloc pêche du doré avec un harpon et à notre arrivée il joue au dart. Ça c'est mâle. Par la suite, nous nous dirigeons à l'Agitée, là où il y a les jeudis Trash présentés par Exoshop. Bière pas chère, du rock dans le tapis. C'est parfait pour un jour de congé.

Manque pas le reste, prochainement sur La Punkerie, Peace!.

(Écrit par : Swissknife, Rat & Burger)

LIENS DES SITES SWISSKNIFE :
Facebook : Facebook.com/swissknifeqc
ReverbNation : ReverbNation.com/swisskniferem

LIENS DES SITES THE MATCHUP :
Bandcamp : Thematchupband.bandcamp.com
ReverbNation : ReverbNation.com/thematchupband


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire