NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

mercredi, novembre 23, 2011

Black Sails, Western Shores : Performance vidéo !

Vous souvenez vous que j'avais parlé au tout début du blogue vers le 23 octobre pour être plus prévis, donc j'avais présenté ma découverte de ce groupe et étalé mon admiration pour leur album "Half Way Home". Et bien alors je reviens vous parler brièvement de ce groupe.

Via leur page Facebook ils nous ont montré une sorte de concert "party" en vidéo alors, je me suis dit que ce serait intéressant de vous démontrer ce qu'ils peuvent donner en spectacle évidemment c'est un petit "party" donc avec un plus grand public ils doivent être encore plus intense ! Néanmoins, ils me donnent envie de les voir en spectacle un jour et vous aimez-vous ce groupe ? Bon visionnement !

(Écrit par : Deslo)



LIENS DES SITES  :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere