NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

lundi, novembre 14, 2011

The Brains : Critique de «Drunks Not Dead».

The Brains cette formation Psychobilly de Montréal qui nous tient en haleine depuis leur début, car ils enchaînent album et spectacle à un rythme fou, c'est leur troisième disques depuis 2009.


Un album par année pour une formation qui est loin d'être riche, preuve que l'on peut enregistrer du très bon matériel sans que cela coûte les yeux de la tête. Ils font partie de la grande familles de Stomp & Union Label, ils ne sont pas très sympathique quand on les regarde sur photo mais, ils le sont en personne, ne vous en faites pas avec cela.

Dirigé par René De La Muerte figure de prou de la scène "underground" Montréalaise, qui réalise aussi pour beaucoup de groupe dont Unbelievers de Toronto, il apporte une touche très technique aux groupes et à leur univers. Le groupe s'inspire des grands de ce monde dont les légendaires Misfits, ils sont adorés par tous, The Creepshow les nommes comme leur préféré, ils ont construit un produit qui possède beaucoup de respect de la part des fans et des connaisseurs. Pour avoir vu plusieurs fois The Brains en spectacle je peux vous dire qu'il se donne corps et âmes dans leur aventure musicale qui est totalement renversante.

Malgré les courts délais qu'ils se laissent entre les albums, le nouvel opus «Drunks Not Dead» n'en est pas affecté, ont récent bien le travail en arrière de ce disque et les chansons sont bien ficelées, elles sont accrocheuse et vous reste dans la tête toute la journée, car cet album a tous les ingrédients pour en faire un plat très réussit mais, surtout original et très appétissant. Ils sont une de nos plus belle fierté et ils font partie des meilleurs groupes de Montréal, en plus depuis deux albums, ils s'amusent a incorporé une pièce francophone adapté à leur style musical et c'est toujours une réussite renversante.

Même les grandes radios se laisse séduire par ce groupe qui ne laissera aucun personnes indifférentes, puisque The Brains est un groupe qui ne décevra pas dans les prochaines années, car le groupe est bien monté et vous ne pourriez jamais dire qu'ils ne sont que trois dans la formation !

Si vous n'avez pas «Drunks Not Dead» aller vous procurer ce disque dès maintenant sur le site officiel de Stomp Records à un prix modique et vivez l'expérience The Brains, qui risque d'enchaîner plein de spectacles pour appuyer cette explosion musicale qu'offre cet album. Montréal tu es en feu !

(Écrit par : Dj Punkassbed)
















VIDÉO-CLIP:
Titre : 6 Rounds
Album : Drunks Not Dead
Année : 25 Octobre 2011
Label : Stomp Records

MEMBRES :
René De La Muerte
Pat Kadavor
Calin The Dead

LIENS DES SITES :
ReverbNation : ReverbNation.com/thebrains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire