NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mercredi, novembre 09, 2011

Crash ton Rock : Critique «Cheval De Troie».

Puisque la SlamMania vient de passer sur la ville de Québec, pourquoi ne pas l'appuyer en parlant du groupe qui m'a le plus renverser dans les deux dernières années. Un groupe riche en culture sans compromis qui offre une musique dans une intégrité démentielle.

Un groupe rempli de bonne intention et plein de talent. Le premier album a pris tout le monde de court, réalisé par Hugo Mudie du légendaire groupe Montréalais The Sainte Catherines et chanteur du défunt groupe Yesterday's Ring, «Des Rats Parmi Les Loups» a eu un franc succès auprès d'un large public qui attendait un groupe dans cette veine.

Fougueux parfois irrévérencieux mais, fortement sympathique l'album représentait bien ce groupe de Jonquière. Deux ans plus tard le groupe nous sort leur deuxième opus «Cheval De Troie» qui se veut la suite logique de cette incroyable lancée dans laquelle le groupe s'est aventuré sans le savoir. Ils sont attachant, sympathique, ils aiment faire la fête et ne font pas de compromis pour offrir des chansons aux refrains puissants et accrocheur. Dans une simplicité punk rock ce groupe qui existe depuis 2006 va vous séduire comme il l'a fait avec moi et avec un large public à travers le Québec.

C'est le temps de vous payer un cadeau, car le temps des fêtes arrivent à grands pas, acheter «Cheval De Troie», offrez a vos proches, un disque qui s'écoute en toutes circonstances et qui est délectable. Un album original avec fond punk rock et un chanteur à la voix enivrante. Un autre bijoux de notre scène francophone qui ne risque pas d'être remarqué par cette industrie qui, s'en fout éperdument. De toute façon on ne donne jamais de crédit au talent brute, on préfère le donner au talent dilué, celui qui est plagié. Ce n'est jamais le premier, celui qui a eu l'idée qui fait l'argent, c'est pas mal tout le temps celui qui le copie ou lui vol.

Dans le cas de Crash Ton Rock il n'a rien à ajouter, car ils ont trouvé public et ne feront que l'agrandir au fil du temps. Un groupe qui peut se permettre de jouer avec les styles tellement ils le font bien. Allez-vous procurez ce nouvel album chez Slam Disques dès maintenant.

(Écrit par : Dj Punkassbed)
















VIDÉO-LIVE (
© Trurockstar tv):
Chanson : Mon Premier Héro
Album : Cheval De Troie
Année : 18 Octobre 2011
Endroit : Bar L'Agitée @ Québec, Qc -
11 novembre 2011
Label : Slam Disques

MEMBRES :
Joe
Jimmy Bouchard
Dany Lavoie
Sébastien Saulnier
Guillaume LeBrasseur
Sébastien Potvin

LIENS DES SITES :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire