NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mercredi, novembre 02, 2011

The Dwarves : Critique «Are Born Again».

Les Dwarves sont tous simplement le groupe, le plus dangereux au monde selon Blag Dahlia chanteur de la formation qui provient de Chicago. Née dans le milieu des années 80 les Dwarves se sont vite établie comme étant un groupe punk très original et innovateur. 


En plus d'être de dangereux voyous, car, ils se battaient souvent sur scène et ils donnaient des coups de pied aux fans trop motivés. Ils se sont beaucoup fait connaître souvent en fessant la première partie de Nirvana à cette époque ou le groupe explosait littéralement. 

Vite devenue des légendes de la scène et des icônes pour les groupes, ils ont vite enchaînées les albums, Ep et leur discographie est devenue quand même vaste. Beaucoup de groupes qui ont marqué la scène au fer forgé, les ont cités comme références. Le dernier opus remonte en 2004 «The Dwarves Must Die», une réussite total, un de leur meilleur disque en carrière. On retrouve Dexter Holand du groupe The Offsrping, Nash Kato de Urge Overkill et le fabuleux Josh Freeze des Vandals ! 

Plus de sept ans plus tard Dwarves pondent un tout nouvel opus intitulé «Dwarves Are Born Again». Les Dwarves ne déçoivent pas, ils ne connaissent pas cela, ils vous étonneront et surprennent jusqu'à la moelle osseuse, un plaisir délectable du début jusqu'à la fin. Plutôt court mais, fait dans l'art du punk-rock comme on les aime et puis on le fait jouer en boucle facilement.

Ils sont maintenant vieux mais, ils ont toujours la même fougue ! Le duo Blag Dhalia et "Who Cannot Be Name" est toujours aussi électrisant et fonctionne toujours aussi bien. Un autre groupe mythique et légendaire qui se noie dans la controverse pour le plaisir de leur fans loyaux et assoiffé de sang. Procurez vous cet album immédiatement, car, c'est vraiment une belle découverte pour tous ceux qui ne connaissent pas ce groupe.

(Écrit par : Dj Punkassbed)














VIDÉO-CLIP:

Titre : Let’s Just Get High and Fuck Some Sluts
Album : The Dwarves Are Born Again
Année : Mai 2011
Label : Greedy

MEMBRES :
Blag "the ripper" Dahlia
HeWhoCannotBeNamed
Rex Everything
Whölley Smökkes
Gregory Pecker

LIENS DES SITES :
Site Web : Thedwarves.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire