NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

vendredi, novembre 18, 2011

Le Kraken : Une intensité lourde et profonde.

C'est dans une atmosphère froide et fastidieuse de décembre 2006 que la formation hardcore post metal de Montréal, Le Kraken voie le jour. Dès le départ, les compositions du groupe prenaient une direction qui laissa une empreinte d'une lourde et profonde intensité. 

En 2007, la formation sort un premier EP éponyme de quatre chansons et c'est avec ce disque que le groupe fit plus de soixante spectacles un peu partout au Québec. En avril 2009 le Kraken entre en studio afin de composer et enregistré son premier album appelé « Exalt ». Cet album va prendre une tournure tout à fait différente que leur premier EP. L'album nous offre comme menu un son très mélodique et très lourd à la fois, paroles entièrement en français abordent des thèmes comme l'orgueil, la cupidité, la régénération, la résilience, la non-dualité et la purification. Cette album a vu le jour sous l'étiquette D7i Records

Un nouveau disque se prépare rester alerte mais, d'ici là, le groupe à mit en écoute libre leur discographie entière sur leur page facebook. Cela pourrait plaire à des fans de groupes tels que Cult of Luna, Doomriders et Aussitôt Mort. Si vous aimez les albums, ils sont également disponible en téléchargement avec contribution volontaire ou même gratuit si vous le voulez mais, n'oubliez surtout pas d'encourager la relève. Bonne Écoute !

(Écrit par : Zömbie Antoine)

LIENS DES SITES :
Facebook : Facebook.com/pages/Le-kraken/304809921968
Myspace : Myspace.com/krakenrockmusic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere