NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

lundi, novembre 07, 2011

Pour Habit : Un groupe à découvrir.

C'est en réécoutant les vieilles émissions de Prescription Punk Rock et oui, que voulez-vous, on est accroc cette émission radiophonique animée par Dj Punkassbed ou on ne l'est pas accroc.

Alors, je me suis rendu compte que ce petit, petit est un mot faible pour décrire un groupe de cinq musicien je vous l'accorde... Néanmoins, je me suis donc rendu compte que ce groupe punk mélodique de Long Beach en Californie, avait une démentiel maitrise de leur instruments et une sonorité vraiment remarquable qui vous fera branler la tête de toutes les manières possible. 

Formé en 2004 la formation Pour Habit, vous étonneras certainement par sa sonorité digne de Strung Out, Frenzal Rhomb et même No Use for a Name, mais en plus ils sont signé sur Fat Wreck Chords depuis 2007. Outre le nouvel album « Got Your Back » paru le 26 avril 2011, ils ont aussi un premier album qui a vu le jour en 2009 et qui s'intitule « Suiticide ».

Si vous aimez le chant mélodieux et des passe de batterie très rapide vous serez comblé avec Pour Habit. Cependant, je dois dire que je n'ai pas écouté leur premier album mais, le second album « Got Your Back », je peux vous assurer qu'il est vraiment incroyable, très bien équilibré côté musical. Je vous recommande donc d'écouter un extrait ci-dessous ayant pour titre « Heads of State » et si vous aimez aller dans un disquaire près de chez vous et indépendant, puisque les encourager, pour eux aussi c'est vital !

(Écrit par : Deslo)

Pour Habit: Heads of State by Fat Wreck Chords

LIENS DES SITES :
Site Web : Pourhabit.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere