NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

vendredi, janvier 20, 2012

HeartSounds : Critique de "Drifter".

Si je connais HeartSounds aussi bien, c'est grâce au groupe de Québec, We Love Dangers et à un membre en particulier Sonny Letourneau, il m'avait tellement vanté les mérites de ce groupe d'Epitaph que je me demandais si vraiment j'allais embarquer tellement mes attentes étaient énormes. Quand j'ai reçu l'album j'ai tout de suite sauté dessus et je l'ai mis dans ma radio pour enfin me faire une idée sur ce groupe. 


Je dois avouer que dès la première chanson j'ai embarqué, la voix normal masculine me rappelle 88 Fingers Louie et sérieusement, ça me plait énormément. Le mixe avec la voix féminine deLaura, fonctionne vraiment bien et cela amène de fortes mélodies solidement appuyé et le résultant est géant ! 

C'est un album simple, mais monté par des virtuose qui savent où ils s'en vont et qui veulent montrer leur amour pour la vague Punk-Rock 90's et qui aiment le style métal un peu façon Strung Out, vous allez être servie. Ils sont remplies de talent, ils sont chaleureux et vraiment humble, ils sont vraiment adorables et très doué. Le groupe est très jeune, ils viennent de Californie, de la Bay Area de San Francisco, ils en sont à leur deuxième opus, ils sont quatre dans le groupe et savent offrir dans le punk rock mélodique ! 

Pour les connaisseurs vous savez que le groupe est né des cendres de Light This City une formation de Métal assez coriace qui n'offrait pas dans la dentelle. Ils savent comment jouer leur instrument et reproduisent bien la magie de leur performance en spectacle, en studio. C'est vraiment un groupe à surveiller dans les prochaines années, ils sont l'avenir du Punk-Rock et ils n'ont pas de stress à avoir, ils sont vraiment talentueux et c'est naturel pour Heartsounds rien n'est forcé.

De toute façon la plus que séduisante Laura Nichol, va aller vous chercher par son énergie, sa beauté, mais surtout par son incroyable talent. Une perle rare que fait la force de Heartsounds, un peu comme The Creepshow avec Miss Blackwood qui jette tout le monde par terre même les plus durs d'entre nous. C'est donc un album qui vous réconfortera et vous fera sentir tout simplement mieux !

(Écrit par : Dj Punkassbed)

Heartsounds by EpitaphTours

Membre :
Laura Nichol - Guitar/Vocals,
Ben Murray - Guitar/Vocals
Trey Derbes - Drums
Kyle Camarillo - Bass

LIENS DES SITES :
Site Web : Heartsoundsband.com
Facebook : Facebook.com/heartsoundsband

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere