NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

lundi, janvier 09, 2012

PL Mafia : Troisième album en septembre !

Le groupe de ska-punk-rock francophone PL Mafia établie dans la région de Montréal, débutera sous peu l'enregistrement de leur troisième album studio. Cet opus qui devrait voir le jour en septembre 2012 comportera entre treize et quatorze alléchante chanson, qui devrait être très intéressant comme les deux albums précédents. 

Leur deuxième disque intitulé « Le Kid » qui avait vu le jour via l'étiquette BigWheel Records, était un excellent album très bien écrit, inspirant et avait une pertinence fortement remarquable, sans compter que le côté musical de PL Mafia n'est pas copié comme certains groupes puisqu'ils se démarquent avec leur propre sonorité originale. Le premier album « Opération Porto » m'avait impressionné du début jusqu'à la fin et j'ai dû même, me procurer une deuxième copie tellement qu'elle étais usée à force de l'écouter et avec le grand coeur que j'ai, j'ai fait dons de ma copie par la suite à une station de webradio. Inutile de vous dire que je vais attendre avec impatience la venu de leur troisième galette !

(Écrit par : Deslo)



LIENS DES SITES :
Myspace : Myspace.com/plmafia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere