Union Jack, ce groupe incroyablement talentueux tout droit sorti de la vaste Crack Rock Steady Scène, retourne pour une troisième fois en studio enregistrer la suite logique du premier opus de la formation, intitulé « Tales Of Urban Freedom ». Rappelons que cette formation de Paris avait sortie le premier Ep « You Don't Really Know Who I Am », qui comprenait six pièces, qui sont tous devenus des classiques au niveau "Underground" dont « Subculture », qui a tourné énormément à Punk Détente et à Prescription Punk Rock, bien sûr. Le groupe nous avait fait découvrir The Gerbs via un "Split" infernal, qui nous offrait du Ska-punk comme on l'aime vraiment.
Je me rappelle que Till de Guerilla Poubelle m'avait dit que le groupe était déçu de l'avoir fait avec The Gerbs qui ne se prenait pas au sérieux et qui n'existe plus à l'heure actuel, peu importe Union Jack sont là pour rester, ils sont les "bad boys" parisien au coeur tendre qui nous offriront bientôt une grosse bombe ! On a bien hâte d'entendre et surtout on leur souhaite beaucoup de plaisir en studio, car l'important en studio et fiez-vous sur moi, c'est d'avoir du plaisir et du plaisir, ça ce ressens inévitablement sur un album et le résultat est tout le temps excellent dans une telle situation.
Pas de date pas de nom encore en vue, mais LaPunkerie.tk, vous tiendras au courant. Allez-vous procurez les trois autres CD, plus ils en vendent au Québec, plus on a de chance qu'ils reviennent nous voir et croyiez-moi pour les avoir vu une fois à Montréal, Union Jack sont de vrais bêtes sur scène. C'est vraiment bon, c'est pour tous les fans de Choking Victim, Leftover Crack, Star Fucking Hipster, Morning Glory, Indk, Intro5pect, Niño Zombie et Stockyard Stoics, vous allez adorer !
(Écrit par : Dj Punkassbed)
VIDÉOCLIP :
Titre : The 13 Ways
Album : Tales of Urban Freedom
Année : 2009
Label : Beer Records/Guerilla Asso
MEMBRES :
Skrack – Drum
Rude Ben – Bass Back vocal
Tom – Chant et Guitare
LIENS DES SITES :
Facebook : Facebook.com/badska
Myspace : Myspace.com/unionjackbeerrecords
Site Web : Unionjackxxx.free.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire