NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

vendredi, février 10, 2012

Lagwagon : Spectacles au Québec en mai.

Comme vous le savez déjà et que d'autre ne soie pas encore au courant, j'ai décidé de faire un petit article à ce sujet. Donc Lagwagon partagera la scène avec plusieurs groupes Punk d'ici et d'ailleurs en mai au PouzzaFest 2012 et ils seront aussi à 19 h 30 à l'Hôtel la Saguenéenne de Chicoutimi le 17 mai avec Brixton Robbers et Junior Battles. Cet événement au Saguenay est organisé par GoHome! Productions, les mêmes personnes qui avaient offert NOFX à Chicoutimi l'an passé.
Rappelons que Lagwagon avait sortie le coffret « Putting Music In It's Place » le 23 novembre 2011, le coffret comprenait les cinq premiers albums avec comme bonus des tonnes de pièces rare du groupe, datant chacune des époques des albums c'est-à-dire : « Duh », « Trash », « Hoss », « Double Plaidinum » et « Let's Talk About Feeling » en version vinyle standard et coloré avec un DVD et un vinyle de « Angry Days », le premier opus du groupe sous le nom Lagwagon. Les deux versions sont déjà tous vendues, il y a aussi la version coffret CD qui est toujours disponible sur Fat Wreck Chords et Interpunk au coût de 40 $, tous ces prix n'inclus pas les frais d'envoie postaux. - (Dj Punkassbed)
Les billets pour le 17 mai sont en vente sur le site Reservatech.net au coût de 28,25 $, les taxes ainsi que les frais sont inclus et pour ceux ou celles, qui voudrait ce procurez la passe de trois jours pour le Pouzzafest, faites-le par ici, c'est 65 $. Ne manquez pas le passage au Québec cet été de la légendaire formation californienne, Lagwagon. Voici le lien de l'événement Facebook à Chicoutimi par ici.

(Écrit par : Deslo)


VIDÉOCLIP :
Titre : Heartbreaking Music
Album : Resolve
Année : 1er Novembre 2005
Label : Fat Wreck Chords

LIENS DES SITES :
Site Web : Lagwagon.com
Facebook: Facebook.com/pages/Lagwagon-Official-Page/225002670878941

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere