Le BuckFest a plus d'un tour dans son sac, cette années non seulement il nous on offert  le retour du groupe Les Krostons, mais aussi le retour des bêtes de  scène Vulgar Deli, voilà que le monstre Starbuck nous dévoile, que le  groupe qui s'appelait Les Poubelles Radioactives, tel qu'inscrit sur  l'affiche du festival, ce retrouve à être finalement Les Ordures  Ioniques, rien de moins ! 
Pour ceux ou celles qui ne connaissent  pas Les Ordures Ioniques, c'est ordures sont ni plus, ni moins qu'un  excellent groupe de Punk-Rock francophone provenant de Vaudreuil, leur  musique était principalement influencé par Bérurier Noir, Les Shériffs,  Les Bons à Rien et ils avaient fait les beaux jours de la scène Punk  québécoise à partir de 1995 jusqu'à leur séparation en 2003. 
C'est donc samedi prochain le 11 février dans le cadre de la onzième  édition du BuckFest, au Petit Campus de Montréal en compagnie de  l'époustouflante formation légendaire de Rock québécois WD-40 que les  Ordures Ioniques fera leur apparition surprise ! Pour plus  d'informations sur le BuckFest consulté cette chronique par ici.  
(Écrit par : Zömbie Antoine)
VIDÉOCLIP :
Titre : Le Troubadour
Album : Se Soûlage !
Année : 2000
Label : D.I.Y.
LIENS DES SITES:
 












 
 

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire