Comprenant dans ses rangs des membres de Demon's Claws, Scat Rag Boosters, Smash Up Derby ainsi que Upcreek & the Shitpaddles, Genital Hospital est un nouveau groupe formé à Montréal et nous offre un punk avec une touche garage qui n'est pas sans rappeler la première vague de ce genre au courant des années 70. En effet, je pourrais dire d'eux qu'ils sont un espèce de mélange entre Buzzcocks, The Damned et même les légendaires Ramones.
D'ailleurs, leur premier album « Full of Terror » a vu le jour en novembre 2011 et comprend douze titres. C'est avec l'étiquette Allemande P-Trash Records que le disque a été créé en format vinyle 12''. Il est possible de l'acheter au Québec au coût de 12,99 $.
Si jamais l'envie vous prends d'aller voir le groupe en spectacle, sachez qu'ils seront à Montréal avec un groupe qui se nomme Obn Iii's et qui provient d'Austin au Texas. Ce concert aura lieu le 31 mai prochain lors d'une soirée présentée par le Pouzza Fest à la Casa Del Popolo (4873, boul. St-Laurent, Montréal). Événement Facebook par ici.
(Écrit par : Zömbie Antoine)
LIENS DES SITES :
Myspace : Myspace.com/genitalhospital
ReverbNation : Reverbnation.com/genitalhospital
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire