NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

vendredi, avril 27, 2012

Millencolin : Petit aperçu vidéo du CD/DVD

Comme je l'ai écrit dans ma précédente chronique à propos de Millencolin, ce groupe scandinave célèbre son vingtième anniversaire d'existence. Cette année marque aussi le dixième anniversaire de l'album « Pennybridge Pioneers ». Comme j'ai aussi indiqué dans mon autre chronique, le quatuor sort un CD/DVD pour célébrer ce fantastique anniversaire qui mérite d'être souligné en grand.


Je ne reviendrai pas sur les détails du CD/DVD. Si vous avez manqué cette chronique, vous pouvez la lire par ici, mais je voulais vous faire visionner le vidéo 'teaser' qui donne un minime, très minime même, aperçu du CD/DVD qui sortira à la fin de mai, le 29 pour être plus précis. Bref, bon visionnement!

(Écrit par : Deslo)



LIENS DES SITES :
Site Web : Millencolin.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere