NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

jeudi, avril 26, 2012

Tournée RudeBoy : Le ska se propage au Québec.

Trois fanatiques de musique ska, qui ont parcouru la scène ska depuis une quinzaine d'années, ont décidé de s'unir afin d'organiser une tournée appelée « La Tournée RudeBoy » de façon à propager à travers le Québec leur amour définitive pour ce genre musical.

Du 31 juillet au 4 août, Les Éjectés, cette formation de la France qui revient nous voir douze ans après leur premier passage aux FrancoFolies de Montréal en 2000, feront des spectacles dans cinq villes québécoises. En effet, ils parcourront le Québec avec l'excellente formation montréalaise K-Man and The 45's, que vous avez surement connue dans notre première compilation de « La Punkerie vol. 1 ».

Ils seront également aux côtés de Slater & Fils (ex-Slater's Sons) pour un soir seulement (2 août, St-Jean-sur-Richelieu). De plus, un groupe de Valleyfield, Urban Motion, sera quant à lui au spectacle de Sherbrooke le 4 août. Voyez plus de détails ci-dessous. Après cette tournée, les organisateurs décideront s'ils répètent l'expérience de cet évènement ou non. Il ne faut pas oublier qu'avant tout, ils se veulent être un complément aux organisations qui existent déjà, qui produisent des spectacles de groupes ska locaux et autres à Montréal ainsi qu'à l'extérieur de la métropole.

(Écrit par : Deslo)

31 juillet @ Le Zarico, St-Hyacinthe, Qc
1er août @ À Venir, Montréal, Qc
2 août @ Le Barock, St-Jean-sur-Richelieu, Qc
3 août @ À Venir, Québec, Qc
4 août @ Bar Le Saloon, Sherbrooke, Qc

LIEN D'UN SITE :
Facebook : Facebook.com/TourneeRudeBoy

2 commentaires:

  1. The Forbidden Beats se sont ajouté à la tournée pour trois shows, le 1er août à Montréal (avec Los Skallywags), le 2 août à St-Jean-sur-Richelieu et le 4 août à Sherbrooke!

    RépondreSupprimer