NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

jeudi, avril 26, 2012

No More Waiting : Extrait du premier EP.

Clermond-Ferand: Cette ville vous dit quelque chose? Non! Dommage. Pourtant, à ce qu'il paraît, il y a de bien bonnes choses qui se passent là-bas. Mais, une chose est sûre, c'est que la formation No More Waiting est vraiment surprenante.

Un excellent punk hardcore bien rapide et surtout habillement interprêté vibre dans nos oreilles à la première écoute des deux extraits de leur nouveau EP « Superman is Dead », qui est disponible depuis le premier mars.

Ce premier EP fait une merveilleuse suite à leur démo éponyme de cinq titres qu'ils avaient sorti en 2011 et que vous pouvez télécharger gratuitement sur leur Bandcamp. Cependant, la sonorité du démo est beaucoup plus punk hardcore et la voix du chanteur est un peu plus gueularde que le nouvel album. Il est par contre fort appréciable et il est certainement recommandable. 

Alors, je vous laisse avec les deux chansons « Chance » et « Poison Words » avec en bonus une chanson du fameux démo, afin de vous remercier de lire toutes mes chroniques depuis environ cinq mois. Et, comme finale, les deux mots de la fin les plus écris sur ce blogue: Bonne écoute!

(Écrit par : Deslo)





LIENS DES SITES :
Facebook : Facebook.com/pages/No-More-Waiting/179469658732872

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire