NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

samedi, mai 12, 2012

Defying Control : Vidéoclip & Découverte!

Puisque vous raffolez de découvertes en plus d'avoir une forte appréciation pour les vidéoclips, je me suis dit : "Pourquoi ne pas présenter à mes lecteurs et lectrices préférés le nouveau vidéoclip « Dreams » du groupe de punk mélodique Portugais, Defying Control.

Je suis certain que vous allez être ravis, puisque vous pouvez télécharger gratuitement sur leur site le nouveau EP « Time Change » où l'on peut retrouver d'ailleurs entre autres la pièce du vidéoclip. Sympathique le gars hein?!

En effet, je suis en retard une fois de plus de quelques semaines pour la présentation de ce clip. Par contre, je crois que certains d'entres vous, qui ne sont peut-être pas mélomanes, n'aurais jamais eu connaissance ou presque de l'existence, premièrement, de ce vidéoclip et deuxièmement de ce groupe. Me tromperais-je? Non, ne répondez pas! Gardez votre énergie vocale pour vous faire aller le mange patate à vos amis, du fait que vous avez découvert un excellent groupe sur LaPunkerie.tk. Merci d'avance!

(Écrit par : Deslo)


VIDÉOCLIP :
Titre : Dreams
Album : Time Change
Année : 2012
Label : Indépendant (D.I.Y)

LIENS DES SITES :
Site Web : Defyingcontrol.net
Myspace : Myspace.com/defyingcontrol
Facebook : Facebook.com/defyingcontrolband

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere