NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

mercredi, octobre 17, 2012

Uncommonmenfrommars : «Easy Cure» en écoute.

Comme on aime entendre des albums pas encore sortis en intégralité avant d'acheter. Les vétérans du skate punk français l'ont compris et offrent au complet leur nouvel album « Easy Cure » sur leur compte bandcamp. Un disque beaucoup plus apprécié pour ma part que « I Hate My Band » qui n'avait nullement suscité mon attention lors de sa sortie en 2010.

Sur ce nouveau disque, Uncommon Men From Mars démontre encore une fois qu'ils possèdent la bonne technique pour faire sortir de leur instrument, un bon son de skate punk, comme ça se faisait dans les années 90. Ce que mes oreilles ont perçu comme son est vraiment remarquable. Bon allez, ça suffit! Je vous laisse écouter par vous-mêmes et je me tais. Bonne écoute!

(Écrit par : Deslo)


LIENS DES SITES :
Site Web : Uncommonmenfrommars.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere