NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

dimanche, décembre 02, 2012

Crash Ton Rock : Pause indéterminer du groupe.

Depuis quelques semaine, enfin, depuis l'annulation de quelques spectacles, plusieurs rumeurs de toutes sortes ont surgit au sujet de la formation Crash Ton Rock. Nous en avons maintenant l'heure juste à la suite de la lecture d'un message de Joe, le chanteur du groupe, sur leur compte Facebook.

Puisque plusieurs membres du groupe ont beaucoup de préoccupations exigeantes dans leurs vies personnelles, Crash Ton Rock prendras une pause d'une longueur indéterminée. En plus de cela, il y a Jimmy, celui qui était le batteur du groupe, qui a décidé de quitter le navire, CTR est donc à la recherche d' une personne pour le remplacer.

Crash Ton Rock nous rassure en mentionnent qu'un troisième album pourrait voir le jour éventuellement et qu'ils ont d'ailleurs une quinzaine de chansons sur lesquelles ils travaillent. Ils espèrent aussi faire quelques festivals en 2013. On leur souhaite donc de nous revenir en forme rapidement, dès qu'ils ce sentirons mieux! En attendant le retour du groupe, vous pouvez lire la critique de leur dernier album «Cheval de Troie», écrite par notre collaborateur Dj Punkassbed.

(Écrit par : Deslo)

LIENS DES SITES :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire