NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

lundi, janvier 21, 2013

Buckfest 2013 : Un festival 100% Québécois!

Pour la 12e édition du festival l’organisation du Buckfest décidé de repousser les limites! Pas moins de 100 groupes seront présents le tout étaler sur pas moins de 30 soirées, le tout présenté dans différents bars de la grande région Montréalaise.


Un nombre incroyable de découvertes seront au rendez-vous, tel que les excellents Hobo Outlaws, Kid Sentiment, Danny Duke and the Northern Stars, Unwanted Noise, Gerbia, Ol'School Johnny, Cheap Thrills, Lager Boys, Drunken Dogs etc. Aussi il y a quelques incontournables présents, par exemple les 20 ans de carrière de WD-40 ou encore le grand retour des Abdigradationnistes, en passant par les fameux Black Taboo et que dire du 18e anniversaire de Boulimik Foodfight!

Chose certaine cette année entendez-vous à plus qu’un simple festival, un surpassement indépendamment québécois, vous allez en voir de toutes les couleurs et pour tous les goûts! Croyez-moi ça en vaux le détour! Je vous invite donc à visionner la programmation complète sure leur site web www.buckfestmtl.com. D’ici là un petit retour en arrière avec une pièce de WD-40 «Te souviens-tu Jean-Loup» à écouter ci-dessous.

(Écrit par : Antoine Zømbie)


VIDÉOCLIP :
Titre : Te Souvients-tu Jean-Loup
Album : Saint-Panache
Année : 26 Septembre 2006
Label : Outside Music

LIENS DES SITES :
Site Web : Buckfestmtl.com
Facebook : Facebook.com/Buckfest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire