NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

vendredi, février 21, 2014

Gutter Demons : Le retour pour un soir.

Gutter Demons met fin à cette série de rumeurs en confirment que le groupe se réunira cette année. Et presque en même temps, sois une journée d’intervalle, le festival Anachronik de Montréal annonçait que la formation montréalaise de psychobilly allait être l'une de ses têtes d'affiche le 3 mai. Voilà une nouvelle bien réjouissante.

Pour vous mettre un peu en contexte, Gutter Demons à exister de 2001 à 2008, ils ont parcouru le Canada, les États-Unis et l'Europe sur scène avec les trois albums du groupe; «Enter the Demonz», «Room 209» (lire une critique de l'album) et «Misery Madness and Murder Lullabies». On leur accorde la sonorité psychobilly à la base d'un rockabilly et d'une forte attitude punk, on n'exclut pas la possibilité de l'horror punk. Le groupe se cultive de l'essence bum des années 50, des grosses voitures infernal '' Hot Rod '', tout en étant actuelle dans leur musique. Contrebasse importante et captivante sur une guitare qui tranchante et assez efficacement. C'était vraiment un excellent groupe, on est allé jusqu'à les considérer comme les rois du psychobilly montréalais.

Ne rater donc pas la chance de revoir ce groupe si vous avez toujours voulu les voir ou encore les revoir. Il y a beaucoup d'autres groupes lors du festival, mais ça c'est un autre article à venir sur LaPunkerie. Gageons que le 3 mai à Montréal pendant le festival Anachronik, le bon vieux temps des Demons revivra comme jamais pour une seule soirée. Mieux vaut que tu y sois! En attendant «Pauvre Martin» t'attend ci-dessous.

(Écrit par : Deslo)


VIDÉOCLIP :
Titre : Pauvre Martin (Reprise de George Brassens)
Album : Room 209
Année : 2005
Label : Pirates Records

LIENS DES SITES :
Site Web : Thegutterdemons.com
Facebook:Facebook.com/thegutterdemons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire