NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mardi, juin 24, 2014

DAMPFest 2014 : Programmation dévoilé.

Après une pause d'un an, le DAMPFest qui sera à sa deuxième édition cet été, nous reviens donc en force le 31 août à l'hôtel La Saguenenne de Chicoutimi. L'édition 2012 avait attiré des milliers de festivaliers et les organisateurs s'attendent vraiment à recevoir beaucoup plus de gens avec une programmation des plus convaincantes se relie sur deux stages.


On rappelle que le Festival DAMP! est un organisme à but non lucratif qui présente des événements pour les jeunes adultes de la région du Saguenay Lac-Saint-Jean et  l’équipe derrière ce Festival est belle et bien la même que les productions GoHome!, produisent des spectacles d’envergure depuis plus de 15 ans.

Le concept qui se cache derrière l'événement se veut simple, mais efficace. Une journée de punk rock en plein coeur du centre-ville de Chicoutimi sur une belle scène, une ambiance chaleureuse, du bon monde, des breuvages rafraîchissants et surtout de la bonne musique, la belle vie quoi!

Il y a de quoi s'amuser, croyez-moi, cette année la tête d'affiche sera le légendaire Californien Lagwagon qui en mettons pleins la vue sur scène, aussi il y a la formation torontoise Silverstein y sera, en plus d'une belle grosse brochette de groupes locaux; The Planet Smashers, Gutter Demons, Get the Shot, Charlie Foxtrot, Cardinals Pride et les étoiles montantes Fullcount. Ça va bouger dans le pit.

Les billets sont seulement 35,00$ ( frais de service) et ils sont en vente dès maintenant sur le réseau Reservatech.net. Ce qui est vraiment abordable comparer à plusieurs spectacles proposer dans la métropole. On vous y invite en grand nombre. Encouragez l'événement, c'est assurée la prochaine édition... Soyez-y!

(Écrit par : Deslo)

LAGWAGON
SILVERSTEIN
THE PLANET SMASHERS
GUTTER DEMONS
GET THE SHOT
CHARLIE FOXTROT
CARDINALS PRIDE
FULLCOUNT
+
4 groupes Gagnant du concours DampFest.


LIENS DES SITES :
Site Web : Dampfest.com 

Facebook : Facebook.com/dampfest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire