NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mardi, juillet 08, 2014

Québec Ska Fest : Une première édition à Québec.

Pour la première fois de son existence la vieille capitale vibrera sous les rythmes endiablés et chaleureux de plusieurs groupes locaux de ska. Oui Monsieur! Le Québec Skafest connaîtra enfin ses débuts dans la flamboyante ville. Le festival, prenant naissance grâce au dévouement de l'équipe de Rude Mekanicals Productions,  aura lieu au Bar à la Source de la Martinière. et s'étendra sur une période de 3 jours, du 24 au 26 juillet.

Pour cette première édition, 16 groupes se partageront la scène pendant les trois soirées. C'est le groupe Général Rudie, se réunissant cette année, qui sera la tête d'affiche avec PL Mafia. On note aussi les Bad Crow, Vinny Savage and The Wild Side, Considering the Circumstance, Les Skalpés, Les Happycuriens et beaucoup d'autres groupes qui promettent vraiment de vous faire bouger amplement.

Les billets sont déjà en prévente au coût de 35$ pour la passe donnant accès aux 3 soirées, à un rabais chez le commanditaires (Pizza Gemini), des chances de gagner de la marchandise et beaucoup de fun! La passe est disponible chez ExoShop (260 rue St-Joseph, Est), à la station de Radio CKRL 89,1 fm (405 3è Avenue), Bar La Source de la Martinière (201 rue de Lanaudière) ainsi que chez Le Knock-Out (832 St-Joseph Est), à Québec. Sinon le jeudi, à l'entrée du premier jour du premier Skafest seulement, pour 40$ vous aurez droit à votre laisser-passer accompagné d'une pizza de chez Gemini Pizza. Pour une soirée vous devrez débourser 15$. Hâtez-vous vite, les petits pains chauds se liquident moins vite que les billets en prévente... Aller, va skanker ta vie!


(Écrit par : Deslo)

General Rudie
Pl Mafia
Late Night Munchies
Bad Crow
Les Happycuriens
Francbâtards
Dirty Skankers
The Robert's Creek Saloon
Vinny Savage and the Wild Side
Socially Retarded
The Options
Skizofonik
Les Sofilanthropes
Les Skalpés
Exploring Dora
CTC - Considering the Circumstances

LIEN D'UN SITE :
Facebook : Facebook.com/quebecskafest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire