NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

samedi, novembre 12, 2011

The Sainte Catherines : Un vidéo-clip ?

Hé bien ! Je ne savais même pas que The Sainte Catherines avait un vidéo-clip extrait de leur dernier album «Fire Works», paru en octobre l'an passé sous l'étiquette Union 2112 Records. Un très beau clip bien réalisé, de toute façon, je dois avouer que j'ai de la misère à être plus objectif puisque j'suis déjà fanatique à l'os du groupe Montréalais d'autant plus que j'adore les trucs en noir et blanc.

Néanmoins, ce clip s'intitule «D'You Guys Wanna Fuckin' Party After This? No. » et côté musique, les St-Cath, sont toujours aussi fidèles à eux-mêmes, un son un peu moins rentre dedans mais, qui reste toujours aussi bien intensif et bien balancé. Bon OK ! Sa suffit je me tais et je vous laisse le regarder pour ceux ou celles qui ne l'avaient pas vu. Bon régal visuel !
















VIDÉO-CLIP :

Chanson : D'You Guys Wanna Fuckin' Party After This? No.
Album : Fire Works
Année : Octobre 2010
Label : Union 2112 Records

LIENS DES SITES :
Facebook : Facebook.com/thesaintecatherines
Site Web : Saintecatherines.com
Myspace : Myspace.com/thesaintecatherines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere